Black Triangle Sighting in Mirabel, Quebec on 2017-05-27 23:30:00 - Sur autoroute 50 vers ouest, trã¨s bas et lumineux, passer en dessous, triangle lumineux forme de disque, ++couleurs

Je retournais a la maison aprã¨s avoir visitã© mon frã¨re et fãªter l'anniversaire de ma niã¨ce. nous avons quittã© blainville vers 23h10 en direction de gatineau prenant l'autoroute 50w.Ma fille de 12 ans me dit soudainement maman une ã©toile filante en me pointant une grande lumiã¨re blanche dans le ciel, je lui dit que c'est surement une lumiã¨re qui protã¨ge les tours de communication, (c'est trã¨s lumineux)je distingue une forme de disque je poursuis l'observation et la lumiã¨re devient partiellement cachã©e par la cime des arbres. je vois que ma fille qui insiste et dit l'avoir vu descendre (?), nous roulons et observons a travers les arbres et finalement la lumiã¨re ã©blouissante se retrouve en face de nous dans le ciel, je roule dans sa direction et on passe en dessous, je vois un triangle parfait crã©e par trois lumiã¨res, ma fille voit plusieurs couleurs, beaucoup de lumiã¨res oranges en pourtour du vaisseau et d'autres lumiã¨res de couleur: jaunes, bleu, vert... elle est sous le vaisseau et l'observe depuis l'intã©rieur de la voiture pendant que je conduis. c'est incroyable!!! nous avons passã© en dessous, jamais je n'ai arrãªtã© l'automobile, il y a un moment ou je ne pouvais plus observer le vaisseau et j'ai demandã© a ma fille de continuer a l'observer. elle ã©tait trã¨s excitã©e et heureuse, elle croyait plus ou moins aux extraterrestres et maintenant elle y croit!!!! je remercie le ciel pour ce moment extraordinaire partagã© avec ma fille, aucun incident n'est survenu. je me demande si il y a eu d'autres tã©moins, j'aimerais partager ce qu'ils ont vã©cu.

from UFO Stalker http://ift.tt/2s855tf
via IFTTT

Comments